| Ayumi.. | |
|
+2Richie Stringini Ayumi Hamasaki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayumi Hamasaki 1er annee
Nombre de messages : 111 Age : 30 Amour : [ aa pour le moment j'LIEBE personne, mais quand se sera le cas yora que ma N'Ashley qui sora...O_o] Date d'inscription : 04/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: [ Ayumi Hamasaki ] Age du perso: [ 16 ans ] Coter coeur: [ Célibataire...]
| Sujet: Ayumi.. Dim 4 Mar - 23:37 | |
| Vous: Prenom: Marion Age: 12 ans ( bientôt 13 dans 9 mois ^^ ) Ville: Exincourt Comment avez vous trouver le forum? Par l'admin
Votre personnage: Nom: Hamasaki
Prenom: Ayumi
Annee(16ans=1er annee;17ans=2eme annee;18ans=3eme annee;19ans=4eme annee.Plus de 19ans vous serait soit prof,surveillant...): 1 ère année
Caractere(2 lignes maximum et pas des mots,je veux des phrases completes): Ay' est assez original par rapport à ses camarades, elle es active mais flémarde par moment, elle est gourmande mais pas de légumes, elle est attentive au problème des autres, elle est calineuse ^^, elle peut être sur-exité par moment ou être carrement déprimé...elle change souvent d'humeur, elle remet souvent les gens à l'heure place sans s'an appercevoir ce qui peut vexé les autres...
Histoire(5 lignes maximum et pareil des lignes completes et qui est un sens merci): Ay' est née au Japon, elle est fille unique mais elle n'a pas été trop gaté, ses parents n'était pas vraiment la pour elle, il travaillé beaucoup, alors Ay' aillant besoin d'affection, s'attacha à la nounou...Une jour la mère de Ay' se suicida, même si elle n'était pas très proche de la mère Ayumi eu beaucoup de mal à sans remettre et ses à se moment la que le papa de Ay' commenca à s'occupé d'elle...Quelque mois après il déménagère car le père d'Ay' n'en pouvait plus de rester....Ay' grandit avec l'amour de son père qui la protège trop...Ayumi décida de venir ici pour commencait à se détaché de son père...
Hobbies: Elle adore le chant, les bonbons...
Animal[aux] de compagnie: Elle a un chat qui s'appelle Nao
Autre: Elle tombe facilement amoureuse mais elle sa méfit souvent des garcons
|
| |
Richie Stringini ~2~eme annee
Nombre de messages : 481 Age : 33 Amour : Ashlee,ma cherie je t'aime.Maxime je t'aime aussi Date d'inscription : 26/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Richie Age du perso: 17ans Coter coeur: Avec Ashlee
| Sujet: Re: Ayumi.. Dim 4 Mar - 23:40 | |
| Validee!!! Bienvenue a toi et bon jeu!!!^^ | |
|
| |
Ayumi Hamasaki 1er annee
Nombre de messages : 111 Age : 30 Amour : [ aa pour le moment j'LIEBE personne, mais quand se sera le cas yora que ma N'Ashley qui sora...O_o] Date d'inscription : 04/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: [ Ayumi Hamasaki ] Age du perso: [ 16 ans ] Coter coeur: [ Célibataire...]
| Sujet: Re: Ayumi.. Dim 4 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Richie Stringini ~2~eme annee
Nombre de messages : 481 Age : 33 Amour : Ashlee,ma cherie je t'aime.Maxime je t'aime aussi Date d'inscription : 26/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Richie Age du perso: 17ans Coter coeur: Avec Ashlee
| Sujet: Re: Ayumi.. Dim 4 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Emma Hurt ~2~eme annee
Nombre de messages : 417 Age : 30 Amour : Zac je t'aime, ne me brise surtout pas le coeur Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Emma Hurt Age du perso: 17 ans Coter coeur: Zac je t'offre mon coeur alors prend en soins!!!
| Sujet: Re: Ayumi.. Lun 5 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
Ayumi Hamasaki 1er annee
| Sujet: Re: Ayumi.. Lun 5 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
ashley mcGuire 2eme annee
Nombre de messages : 37 Age : 31 Amour : célib Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: ashley mcGuire Age du perso: 17ans Coter coeur: célib
| Sujet: Re: Ayumi.. Lun 5 Mar - 15:57 | |
| bienvenue ma chéwie ^^lol | |
|
| |
Ayumi Hamasaki 1er annee
| |
| |
Votre personnage Nom+Prenom: ashley mcGuire Age du perso: 17ans Coter coeur: célib
| Sujet: Re: Ayumi.. Lun 5 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayumi.. Lun 5 Mar - 16:05 | |
| eu je voulé dire ma manoushka!!^^ | |
|
| |
Cristale Maly 1er annee
Votre personnage Nom+Prenom: Maly Cristale Age du perso: 16ans Coter coeur: //
| Sujet: Re: Ayumi.. Lun 5 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Ayumi Hamasaki 1er annee
| |
| |
Cristale Maly 1er annee
Votre personnage Nom+Prenom: Maly Cristale Age du perso: 16ans Coter coeur: //
| Sujet: Re: Ayumi.. Lun 5 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
| Sujet: Re: Ayumi.. Lun 5 Mar - 17:44 | |
| Wee une autre fOlle^^ Bienvenue parmi nous! Verrouillation du tOpic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi.. | |
| |
|
| |
| Ayumi.. | |
|