Cristalia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristalia University

Venez etudiez a Cristalia dans votre universiter preferee avec la star de votre choix!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ay' et son ordi..( lb1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
1er annee
1er annee
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 111
Age : 29
Amour : [ aa pour le moment j'LIEBE personne, mais quand se sera le cas yora que ma N'Ashley qui sora...O_o]
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre personnage
Nom+Prenom: [ Ayumi Hamasaki ]
Age du perso: [ 16 ans ]
Coter coeur: [ Célibataire...]

Ay' et son ordi..( lb1) Empty
MessageSujet: Ay' et son ordi..( lb1)   Ay' et son ordi..( lb1) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

Ay' arriva avec son ordi portable, elle ne savait pas trop quoi faire, elle s'allongea sur le ventre sur l'un des canapés, elle ouvra son ordi...on pouvait lire :

2 NOUVEAU MESS


Il y avait un mess de son père, mais elle décida de lui répondre plus tard..parce que elle en avait marre, son père la collait en permanence...Elle ouvra le 2ème mess, c'était le mess de sa correspondant Allemande...

Ayumi-Gruß….

Du gehst gut? Mich geht alles gut… nach Deutschland es gibt viel Sonne nicht, es macht ganz grau… tief betrübt, nicht mehr dich zu schreiben notwendig ist, daß ich mit meinem Freund gehe.
Bizoux…
Marie


( Traduction :

Salut Ayumi

Sa va ? Moi oui..En Allemagne il ne fait pas soleil, tout est gris.. Désole si je ne t'écrit pas souvent...je vais avec mon copain..

Bizouxx

Marie )


Elle réponda :

Gruß Marie…

Ich bin in meiner neuen Schule, ich kenne nur eine Person, eine Kindheitsfreundin werde ich von gefunden irgendeiner Person versuchen, die Allemant für mich entrainé mit gesprochen mit gehabt… dein vom Glück spricht, einen Freund zu haben, mich ich davon habe noch…

Bizoux

Ayumi



( Traduction :

Salut Marie

Je suis dans ma nouvelle école et je ne connais qu'une seule personne, une amie d'enfance, je vais essayer de trouvé quelqu'un qui parle Allemant avec qui je pourait m'entrainé...Moi je n'ai pas encore de copain...

Bizoux

Ayumi )


Elle referma son ordi et elle se coucha sur le dos..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ay' et son ordi..( lb1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristalia University :: La Residence :: le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser