Cristalia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristalia University

Venez etudiez a Cristalia dans votre universiter preferee avec la star de votre choix!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Arriver de Cristale[LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristale Maly
1er annee
1er annee
Cristale Maly


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre personnage
Nom+Prenom: Maly Cristale
Age du perso: 16ans
Coter coeur: //

Arriver de Cristale[LB] Empty
MessageSujet: Arriver de Cristale[LB]   Arriver de Cristale[LB] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:34

J'arriva dans le hall de ma nouvelle université,je regarda autour de moi et vit que c'etait grand et bien fait.J'etais habiller d'un pantalon a taille basse et d'un haut (comme sur l'avatar),maquiller leger et mes cheveux lacher.Je m'assaya dans un coin en gardent mes valises a coter de moi,je regarda des grands surement qui passait devant en me regardent bizarment,alors je fesais des grimaces pour les eloigner mais cela ne dura pas longtemps,j'attenda quelqu'un car je me sentit un peu....perdue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Cristale[LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Emma
» Cristale
» Portable de Cristale
» Badgirl-Cristale@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristalia University :: Le rez de chaussez :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser