Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
Sujet: FlOOOd Mer 7 Mar - 15:43
BijOur le mOnde^^ J'ai une grande revelatiOn a vOus faire[attentiOn]! J'arette d'apeller Bill "jOjO"! SinOn est-ce que vOus avez un tradusteur qui fait russe?
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
Sujet: Re: FlOOOd Mer 7 Mar - 16:03
Enfin y'en a deux xD: "Je t'aime" ^^ .... T'en as trouvé un??
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
Sujet: Re: FlOOOd Mer 7 Mar - 16:09
Bah d'un coté je pense qu'il n'écrive pas avec les même lettres que nous ou plutot qu'il y en a qui n'exsiste pas dans notre alphabet donc sa risque d'être dur mais si tu veut moi j'en ai un ^^
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
je t'aime je crois que c'est : Ya lioubliou tiebia oui c'est sa ! et l'autre ?
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Sujet: Re: FlOOOd Mer 7 Mar - 16:13
Bah c'est sa xD 1ermOt:Je 2nd:T'aime xD Euh...Ouai j'veux bien Skye^^
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
Sujet: Re: FlOOOd Mer 7 Mar - 16:14
Bon bah apparement je pense mal ^^ xD sérieux ? ralala sa le fait pas en russe je t'aime !!!C'est horrible. C'est plus horrible que "Ik houd van jouw " et pourtant c'est dure !! xD Le site est en anglais et je pense qu'y a un accès limité mais je t'envoie l'adresse quant même ?
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:15, édité 1 fois
Bill Kaulitz 2eme annee