| avec bill [pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Stringini 3eme annee
Nombre de messages : 24 Age : 34 Amour : celibataire!!! Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Brooke Age du perso: 18 ans Coter coeur: persone...
| Sujet: avec bill [pv] Mer 7 Mar - 22:59 | |
| arive et comence a courir | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Age du perso: Coter coeur:
| Sujet: Re: avec bill [pv] Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| Bill arriva et commena a courire, il n'était pas eul, et il l'avait remaqué...une jeune femme était la... | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 34 Amour : celibataire!!! Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Brooke Age du perso: 18 ans Coter coeur: persone...
| Sujet: Re: avec bill [pv] Ven 9 Mar - 12:17 | |
| brooke ecoutait de la musique et navait pas remarké ke il y avait un mec elle contina de courir | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: avec bill [pv] Ven 9 Mar - 16:30 | |
| Bill mit ses Ipod dans les oreilles et commença a chanter discrètement, il n eregarder pas ou il allait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: avec bill [pv] Ven 9 Mar - 22:06 | |
| brooke se prit le jeune homme elle enleva ses ecouteurs puis dit eh vs pouvez faire un peu plus atention quand meme!! | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: avec bill [pv] Sam 10 Mar - 15:04 | |
| Bill la regarda d'un air.... C'était la bonne occasion de montrer qu'il prenait des cours ! c'est vous, regarder ou vous aller... puis sens comprendre, il se rendit compte que c'était de leurs fautes a tout les 2, alors il souria | |
|
| |
| Sujet: Re: avec bill [pv] Sam 10 Mar - 20:42 | |
| désolé j'ai dit sa sur le coup j'aurais du regarder ou je marché!!
hj : tu fais de lallemand?? | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: avec bill [pv] Sam 10 Mar - 20:51 | |
| hj: oui je parle allemand, ce n'est pas la seule langue que je parle lol! je parle allemand(langue fétiche), français, japonnais, et un peu d'anglais et espagnol ! ^^
moi...pareil ! zu betrüben ! (dsl) | |
|
| |
| Sujet: Re: avec bill [pv] Sam 10 Mar - 21:50 | |
| hj : ne tkt pa je compren lallemand!!
se leve je mapelle Brooke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec bill [pv] | |
| |
|
| |
| avec bill [pv] | |
|