Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
Sujet: ¨Petite question ^^ Jeu 8 Mar - 21:24
Bon voila j'ai une chtite question a posé et je sais pas trop ou la posé alors je la met là ^^ Est ce que le perso de Tom Kaulitz est prit sur ce forum ?
Aors j'explique les raisons d'une question si ... bizare ... Voila j'ai un pote a moi qui cherche un forum ou il pourrait incarné le personnage de Tom Kaulitz. (Je reprends ses propres mot là alorsd pas de foutage de gueule) et bon voila il a pas trop envie de s'enregistrer et puis devoir changer de perso pour une tombe sans importance (selon ces paroles toujours ^^ ... il parle zarbement je viens de remarquer.) Et bon voila comme je trouvce se forum vraiment chouette (bien que sa fait pas for longtemps que je suis dessus) je lui ai proposé de demandé si il y avait son ptit Tomy sur ce forum.(la c'est par mes propres mots :p) Et bah moi je suis pas trop doué avec les forums du coup me voila posant une question absurde mais a laquelle j'èspère on répondra.
Merci d'avance.
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
OUI !!!! le perso de mon frèro est LIBRE comme l'air !!! (je me suicidré ptét pas alours >.< il va ptét me sauver xD)
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Jeu 8 Mar - 21:47
et bien normalement il devrait arriver aujourd'hui soir enfin oui sa doit être sa ^^ Bah d'un coté tu peut pas te suicider sinon je te mord :p lol enfin soit tu va me dire que c'est pas très terrible comme argument mais voila lol
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Ven 9 Mar - 11:33
Bien sûr qu'il est libre^^ Enfin plus maintenant!
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Ven 9 Mar - 17:09
Je vois qu'on parle déjà de moi mais qu'est ce que je suis connu moi eum Skyounette t'es prié d'arrêter de te moquer de me façon de m'exprimer s'il te plait ^^Enfin soit merci ma chtite chérie du petit service !!
Skye Sweetnam 2eme annee
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Ven 9 Mar - 17:39
mais derien mon chtit chéri hein MEuh je me fous pas de ta gueule je dis juste que tu parle zarbement ... tu connais beaucoup de garçon de 17 pige qui utilise 20 fois le mot "indubitablement" dans la même phrase toi ??? Moi pa je connais que toi pour y arriver mais c'est ce qui fait que c'est toi alors on va pas te demander de changer hein
Tom Kaulitz
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Ven 9 Mar - 17:41
Bon d'accord j'utilise des mots qu'on entend pas toujours partout mais voila hein si sa m'amuse. Et puis si je changeais tu m'aimerais plus autant ;)Mwah !!
Skye Sweetnam 2eme annee
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Ven 9 Mar - 17:43
Tu est la voix de la sagesse c'est tout a fait vrai ^^ Lol. Bon tu te grouille d'apparaitre dans le hall que je te kidnappe et t'emmène voir ton frère par ce que il va faire une coneurie si ça continue xD
Tom Kaulitz
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Ven 9 Mar - 17:43
Oui oui c'est bon j'arrive. Mais va doucement pour le kidnappage je suis quelqu'un de fragile xD
Bill Kaulitz 2eme annee
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Ven 9 Mar - 20:40
Alors là tu me déçois !! Kidnapage??? Toi qui a un si beau vocabulaire tu ne sais même pas qu'on dit kidnaping ??? c'est très déçevant, vraiment très décevant. xD
Tom Kaulitz
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Ven 9 Mar - 21:41
Je retombais plus sur le mot ... j'en peut rien ... ça m'arrive aussi de temps temps de me tromper tu sais
Skye Sweetnam 2eme annee
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Sam 10 Mar - 18:04
mais oui que je le sais et plus souvent que tu ne le crois mon choupinou xD
Tom Kaulitz
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Sam 10 Mar - 18:11
Michante t'es pas gentille avec moi aujourd'hui t'arrète pas de m'embettéeuuh.
Skye Sweetnam 2eme annee
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Sam 10 Mar - 21:51
Mais c'est même pas vrai euuh Héé michou y a Julie qui a pas reçu le message pour activer son compte sur ce forum ...faut faire comment a se moment là ?
Tom Kaulitz
Sujet: Re: ¨Petite question ^^ Sam 10 Mar - 21:53
c'est a moi qu'on demande sa ??? avant que tu m'explique ce qu'était un forum j'en avait jamais entendu parler alors savoir ce qu'il faut faire quand on reçois pas le message d'activation ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¨Petite question ^^
¨Petite question ^^
Page 1 sur 1