Tom Kaulitz
| Sujet: arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Ven 9 Mar - 17:49 | |
| Tom arriva un peu fatigué du voyage dans cette universitée. Heureusement qu'il se débrouillait en français il avait pas entendu un seul mot d'alllemand de l'aéroport a ici ... chance pour lui d'ailleur. Il entra dans le grand Hall et ne bougea plus. C'est clair il n'aime vraiment pas ce genre d'endroit enfin soit il a plus trop le choix maintenant. | |
|
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
| Sujet: Re: arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Ven 9 Mar - 20:16 | |
| Skye passait par là les yeux dans le vide lorsqu'elle remarqua un grand jeune hmme près de l'entré. Une fois bien observer elle reconnu vite fait son visage. Tom Kaulitz, c'était la personne qui lui fallait. Elle se dirigea vers lui en lui souriant mais en prit pas le temps de se présenter ou quoi que se soit d'autre. Elle lui attrapa le bras et le tira derrière elle direction: le toit. Skye avait cru voire Bill là-bas. | |
|
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Ven 9 Mar - 20:18 | |
| (j'aurais pas fait long feu dans le Hall moi) Tom bien qu'intrigé suivi la jeune demoiselle sans dire un mot. Sa lui fesait tout de même un peu peur il n'avait pas le temps d'entré dans le hall que déjà une inconnue l'emmenais il sais où | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pépère (sava vite changer je sens :p) | |
| |
|