Cristalia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristalia University

Venez etudiez a Cristalia dans votre universiter preferee avec la star de votre choix!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrive pépère (sava vite changer je sens :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Empty
MessageSujet: arrive pépère (sava vite changer je sens :p)   arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:49

Tom arriva un peu fatigué du voyage dans cette universitée. Heureusement qu'il se débrouillait en français il avait pas entendu un seul mot d'alllemand de l'aéroport a ici ... chance pour lui d'ailleur. Il entra dans le grand Hall et ne bougea plus. C'est clair il n'aime vraiment pas ce genre d'endroit enfin soit il a plus trop le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
2eme annee
2eme annee
Skye Sweetnam


Nombre de messages : 149
Age : 31
Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume.
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre personnage
Nom+Prenom: Skye Sweetnam
Age du perso: 17 piges
Coter coeur: Cherche et ...cherche

arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Empty
MessageSujet: Re: arrive pépère (sava vite changer je sens :p)   arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

Skye passait par là les yeux dans le vide lorsqu'elle remarqua un grand jeune hmme près de l'entré. Une fois bien observer elle reconnu vite fait son visage. Tom Kaulitz, c'était la personne qui lui fallait. Elle se dirigea vers lui en lui souriant mais en prit pas le temps de se présenter ou quoi que se soit d'autre. Elle lui attrapa le bras et le tira derrière elle direction: le toit. Skye avait cru voire Bill là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Empty
MessageSujet: Re: arrive pépère (sava vite changer je sens :p)   arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:18

(j'aurais pas fait long feu dans le Hall moi)
Tom bien qu'intrigé suivi la jeune demoiselle sans dire un mot. Sa lui fesait tout de même un peu peur il n'avait pas le temps d'entré dans le hall que déjà une inconnue l'emmenais il sais où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Empty
MessageSujet: Re: arrive pépère (sava vite changer je sens :p)   arrive pépère (sava vite changer je sens :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pépère (sava vite changer je sens :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac arrive
» Arrive
» Ayumi Arrive...[lb]
» Arrive en moto [LB1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristalia University :: Le rez de chaussez :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser