Nombre de messages : 111 Age : 30 Amour : [ aa pour le moment j'LIEBE personne, mais quand se sera le cas yora que ma N'Ashley qui sora...O_o] Date d'inscription : 04/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: [ Ayumi Hamasaki ] Age du perso: [ 16 ans ] Coter coeur: [ Célibataire...]
Sujet: Photo.. Dim 11 Mar - 19:34
Alors moi je vais pas mettre la mienne toute suite mais je vais mettre celle de Ashley ( la blondinette..) [ ne pas confondre avec Ashlee la pas Blonde..]...Vous me revairai peut être pas, parce que quand elle va voir sa, je serais morte ( en faite gravement blaisser vu que je sais pas me battre ^^ une 6ème ma foutu par terre...]
( le gif c'est moi qui fait...^^)
ashley mcGuire 2eme annee
Nombre de messages : 37 Age : 31 Amour : célib Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: ashley mcGuire Age du perso: 17ans Coter coeur: célib
Sujet: Re: Photo.. Lun 12 Mar - 21:19
mdr non tkt tu sera pa morte je vais pas te tué mé bon ^^ voila jtaime ma n'ay!!!
Ayumi Hamasaki 1er annee
Nombre de messages : 111 Age : 30 Amour : [ aa pour le moment j'LIEBE personne, mais quand se sera le cas yora que ma N'Ashley qui sora...O_o] Date d'inscription : 04/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: [ Ayumi Hamasaki ] Age du perso: [ 16 ans ] Coter coeur: [ Célibataire...]
Sujet: Re: Photo.. Lun 12 Mar - 21:38
O t'est de bonne humeur, s'est pas que on voyait à travaers ton t-shirt a cause de l'eau...^^ moi aussi jtadore..
Votre personnage Nom+Prenom: ashley mcGuire Age du perso: 17ans Coter coeur: célib
Sujet: Re: Photo.. Mar 13 Mar - 17:11
ptdr non c pa a cose de sa c juste paske c toi ki la fé é comme jt'aime for é ben voila ^^
Ayumi Hamasaki 1er annee
Sujet: Re: Photo.. Mar 13 Mar - 17:14
Merci...je croyais que t'allais te venger, mais ses biens tu la pas fait parce que j'avait pas envi de voir ma gueule...Personne veut mettre sa tof ?
Sujet: Re: Photo.. Mar 13 Mar - 17:22
lol a javé meme pa penser a metre ta tof mdr !!!
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Photo.. Mer 14 Mar - 22:09
Sa me fait penser qu'il faudra que j'en trouve une sympa de Chloée sa ^^ en tout cas toute jolie cette Chloé là (c'est bizare de l'écrire sans un 2ème "e" enfin soit)
Ayumi Hamasaki 1er annee
Sujet: Re: Photo.. Mer 14 Mar - 23:38
( moi au début Chloé, je l'écrivais sans le "h", à chaque jme faisait engueler...)..Et pourquoi pas aussi une joli photo de Mathéo, c'est sa jcroit ^^...[ en tout cas, ma chère Chloé à intéré à pas mettre les jolies de tofs du joli jour de la sucette...sinon.. ]
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Photo.. Jeu 15 Mar - 18:34
Nan mais moi je connais Chloée depuis que je suis né du coup je l'ai toujours écrit avec 2 "e" sa me parrassait commun puis on m'as dit que c'était rare écrit de cette façon alors voila ... Nan de moi non j'aime pas les photos ^^
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
Sujet: Re: Photo.. Jeu 15 Mar - 22:43
Toi mon chou si tu ose mettre une foto de moi tu est réelement mort ^^et c'est pas des blagues !!!!!!!!!!!!^^
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Photo.. Jeu 15 Mar - 22:54
Meuuuuh, c'est pas juste j'ai même pas le droit de montrer que j'ai la plus jolie des meilleures amies
Sujet: Re: Photo.. Ven 16 Mar - 20:50
aller metr une tof de vous comme sa nous on vera commen vous ete paske ya ke moi ké ma tof sur le fofo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photo..
Photo..
Page 1 sur 1