Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
| |
Emma Hurt ~2~eme annee
Nombre de messages : 417 Age : 30 Amour : Zac je t'aime, ne me brise surtout pas le coeur Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Emma Hurt Age du perso: 17 ans Coter coeur: Zac je t'offre mon coeur alors prend en soins!!!
| Sujet: Re: Killeuz'e@hotmail.com Jeu 1 Mar - 23:04 | |
| Emma se connècta et vue Ashlee conéctée,elle ouvrie une fenetre de converse:
Tu me manque grave dit:
coucou enfin re | |
|
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
| Sujet: Re: Killeuz'e@hotmail.com Jeu 1 Mar - 23:05 | |
| --Killeuz'e--Tu peux pas test'--Killeuz'e-- dit:Re EmmOunette^^ | |
|
Emma Hurt ~2~eme annee
Nombre de messages : 417 Age : 30 Amour : Zac je t'aime, ne me brise surtout pas le coeur Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Emma Hurt Age du perso: 17 ans Coter coeur: Zac je t'offre mon coeur alors prend en soins!!!
| Sujet: Re: Killeuz'e@hotmail.com Jeu 1 Mar - 23:06 | |
| Tu me manque grave dit:
ses à moi que tu donne se surnom? | |
|
| Sujet: Re: Killeuz'e@hotmail.com Jeu 1 Mar - 23:14 | |
| --Killeuz'e--Tu peux pas test'--Killeuz'e-- dit:Ouai!T'aime pas :'( Au faite!!!J'veux bien etre la marraine du tit bOu! | |
|
Emma Hurt ~2~eme annee
| Sujet: Re: Killeuz'e@hotmail.com Jeu 1 Mar - 23:16 | |
Si j'adorwwwwwwwww!!!!!!!
ha ouai? trop cool merci jtd forw,passe le voir quand tu veux (si tu veux le voir fais un sujet dans ma chambre ou kelke part et tu me prévien) | |
|
| Sujet: Re: Killeuz'e@hotmail.com Jeu 1 Mar - 23:21 | |
| --Killeuz'e--Tu peux pas test'--Killeuz'e-- dit:Euh..Ouai j'viendrais!Mais pas tOut de suite^^ | |
|
Emma Hurt ~2~eme annee
| Sujet: Re: Killeuz'e@hotmail.com Jeu 1 Mar - 23:22 | |
oki comme tu veux ÄshOùnêttê | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killeuz'e@hotmail.com | |
| |
|