Emma Hurt ~2~eme annee
Nombre de messages : 417 Age : 30 Amour : Zac je t'aime, ne me brise surtout pas le coeur Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Emma Hurt Age du perso: 17 ans Coter coeur: Zac je t'offre mon coeur alors prend en soins!!!
| Sujet: Emma Hurt Jeu 1 Mar - 18:07 | |
| Vous: Prenom: Anais Age: 12 ans Ville: Région parisienne Comment avez vous trouver le forum? grace à Richie
Votre personnage:
Nom: Hurt
Prenom: Emma
Annee: 2eme année
Caractere(2 lignes maximum et pas des mots,je veux des phrases completes):Emma est une jeune fille qui aime aider les gens et etre à leur écoute, elle est donc généreuse.Emma est une fille très gentille et surtout très sociable.Mais Emma a aussi des défauts comme tout le monde : TRES jalouse,sensible,curieuse,gourmande et pleins d'autres défauts et qualités.
Histoire(5 lignes maximum et pareil des lignes completes et qui est un sens merci):Emma est née dans une grande ville en Espagne:"Madrid".Emma dès son plus jeune age à été très pouponée et chouchoutée,ses parents très riche lui offrait tous ceux qu'elle désirait,Emma pouvait faire tous ceux qu'elle voulait.Mais à force cela la lassait et elle voulue partir de chez elle pour faire sa vie.Elle es donc venue ici à Cristalia pour vivre sa vie seule.Emma cherche à se faire beaucoup d'ami(e)s ici et si possible trouver l'ame soeur,mais elle chercher aussi à se faire AUCUN et AUCUNE enemi(e)s.
|
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
| Sujet: Re: Emma Hurt Jeu 1 Mar - 18:12 | |
| Okay'!Validé!Et bienvenue! Mais vas signer les rules,demander une chambre et t'inscrire dans un grOupe!
| |
|
Richie Stringini ~2~eme annee
Nombre de messages : 481 Age : 33 Amour : Ashlee,ma cherie je t'aime.Maxime je t'aime aussi Date d'inscription : 26/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Richie Age du perso: 17ans Coter coeur: Avec Ashlee
| Sujet: Re: Emma Hurt Jeu 1 Mar - 18:12 | |
| Validee!!! mais ton avatar va pas c'est 150x200 stp^^ Sinon bienvenue a toi!!! | |
|