Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
Sujet: Re: Apres la cantine[LB1] Jeu 1 Mar - 22:43
Je passa ma main dans mes cheveux et je la posa a coté de moi.
Richie Stringini ~2~eme annee
Nombre de messages : 481 Age : 33 Amour : Ashlee,ma cherie je t'aime.Maxime je t'aime aussi Date d'inscription : 26/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Richie Age du perso: 17ans Coter coeur: Avec Ashlee
Sujet: Re: Apres la cantine[LB1] Jeu 1 Mar - 22:47
Tu veux qu'on aille danser?
Richie souria
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
Sujet: Re: Apres la cantine[LB1] Jeu 1 Mar - 22:48
Ouaip!Mais je sens que j'vais avOir une tite cuite ^^ [Etre un peu saOul] Je me leva et tendit ma main a Richie pour qu'il se leve! Tu m'laisse me changer alors?
Nombre de messages : 481 Age : 33 Amour : Ashlee,ma cherie je t'aime.Maxime je t'aime aussi Date d'inscription : 26/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Richie Age du perso: 17ans Coter coeur: Avec Ashlee
Sujet: Re: Apres la cantine[LB1] Jeu 1 Mar - 22:57
Il se leva a l'aide de Ashlee et lui repondit en souriant.
Ouais,bien sur.Si tu veux je t'attends en boite,ok?
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Sujet: Re: Apres la cantine[LB1] Jeu 1 Mar - 22:59
Ouaip^^J'arrive bientot!Je cours xD Je lacha la main de Richie et je dessendi en courant a ma chambre pour me changer!
Sujet: Re: Apres la cantine[LB1] Jeu 1 Mar - 23:02