Vous: Prenom:yoyo Age:15 ans Ville:saint-cloud Comment avez vous trouver le forum?
Votre personnage: Nom:Murray Prenom:Zac Age:17 ans Annee(16ans=1er annee;17ans=2eme annee;18ans=3eme annee;19ans=4eme annee.Plus de 19ans vous serait soit prof,surveillant...):2éme année Caractere(2 lignes maximum et pas des mots,je veux des phrases completes):Zac est assez gentil avec tous le monde.Il adore les filles même si sa marche pas trop avec.Il est très drôle et adore amuser la galerie.Il est par contre très jaloux dès qu'un garçon s'approche de sa petite amis.
Histoire(5 lignes maximum et pareil des lignes completes et qui est un sens merci):Zac est un né un jour de mars dans la nuit.Il grandit assez vite puis se passionne pour le basket.II fait partis d'une équipe de basket donc il est caiptaine:Les WildcatS^^.Mais un beau jour il rencontre une jeune fille et commence à se pssionner pour la chanson.Il chante en duo avec la jeune fille.Mais ses potes croivent qu'il va arreter le basket et monte un plan contre lui pour ne plus qu'il chante. Hobbies:jouer au basket,surfer et les filles. Animal[aux] de compagnie:/ Autre:/ Avatar:Zac Efron
Fergie Line ¤2¤eme annee
Nombre de messages : 119 Age : 29 Amour : Celib(Bill je t'aime mais tu le voie pas dommage) Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Line Fergie Age du perso: 17 ans Coter coeur: Celib
Sujet: Re: Zac Murray Ven 2 Mar - 23:02
bienvenu
Zac Murray 2eme annee
Nombre de messages : 59 Age : 33 Amour : Emma je t'aime trop!!!Je ne veut pas te perde!!! Date d'inscription : 02/03/2007