Sujet: Re: Le forum Dim 11 Mar - 22:13
ptdr calmos michoups hein faut bien qui ai un peu de monde dans ce groupe moi je l'es aime bien par ce que ils sont discret et donc c'est tom et bill qui ramasse toute la gloire !
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 111 Age : 30 Amour : [ aa pour le moment j'LIEBE personne, mais quand se sera le cas yora que ma N'Ashley qui sora...O_o] Date d'inscription : 04/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: [ Ayumi Hamasaki ] Age du perso: [ 16 ans ] Coter coeur: [ Célibataire...]
Sujet: Re: Le forum Dim 11 Mar - 23:37
En faite c'est Bill et Tom qui prennent la vedette, de toute facon dans tout les groupes c'est soit le chanteur soit le guitariste...pis même dans les posters de TH, c'est toujour dans l'ordre Bill après un peu derière (ou en face ) Tom, apres derière Georg puis Gustav...
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
ouè ! ^^ moi je suis toujours devant, mon frère a cotès, et les autre sur les cotès, défois on les voit pas !!!
Ayumi Hamasaki 1er annee
Nombre de messages : 111 Age : 30 Amour : [ aa pour le moment j'LIEBE personne, mais quand se sera le cas yora que ma N'Ashley qui sora...O_o] Date d'inscription : 04/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: [ Ayumi Hamasaki ] Age du perso: [ 16 ans ] Coter coeur: [ Célibataire...]
Sujet: Re: Le forum Lun 12 Mar - 20:41
pas défoit tout le temps...mdr...défois Georg il a plus de bras ( comme sur la pochette de Schrei [ le 1er Album ]) ben Georg à le bars de l'autre coté de la pochette...