Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
| Sujet: Skye Sam 3 Mar - 16:28 | |
| Vous:
Prenom:Chloée Age:14 piges Ville: aha ptit coin perdu en pleine belgique: Wavre Comment avez vous trouver le forum? eum sur un autre forum plutot naze comparé a celui ci et dont je ne ma rappelle plus du nom.
Votre personnage:
Nom:Sweetnam Prenom:Skye Age: 17 ptite piges Annee: Bah je pense que c'est 2 ème Caractere: Skye est quelqu'un au caractère bien trempé ne se laissant pas marcher sur les pieds et pouvant parfois est une vrai tête de mule. Celà n'empèche pas Skye d'être quelqu'un d'extrêmement sympatique quand on la connais un peu. D'humeur fetarde vous la retrouverez souvent en boite de nuit plutot qu'en cours. Attentionné et un peu fofolle et exentrique elle reflette la bonne humeur et l'envie de s 'amuser. Histoire: Skye est née a Toronto au Canada, elle y a passer toute sa vie sous les ordres de sa chiante de mère, laissant sa rancoeur et sa colère couler par sa seule raison de vivre : La musique. Aujourd'hui Skye est plus déterminé que jamais d'enfin avoir la vie qu'elle voulait, elle profite de chaque moment et joue de ses charmes pour arriver a ce qu'elle veut. Hobbies: Sortir en boite, faire du skate,les soirées DVD entre copin et biensur chnater et jouer de la musique. Animal[aux] de compagnie:Une sourit blanche: Frigolite et un lézard: Ramzy Autre: je voit pas trop Avatar: Skye Sweetnam | |
|
Richie Stringini ~2~eme annee
Nombre de messages : 481 Age : 33 Amour : Ashlee,ma cherie je t'aime.Maxime je t'aime aussi Date d'inscription : 26/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Richie Age du perso: 17ans Coter coeur: Avec Ashlee
| Sujet: Re: Skye Sam 3 Mar - 16:39 | |
| Validee!!! Bienvenue a toi et bon jeu!!!^^ | |
|
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
| Sujet: Re: Skye Sam 3 Mar - 16:39 | |
| | |
|
Richie Stringini ~2~eme annee
Nombre de messages : 481 Age : 33 Amour : Ashlee,ma cherie je t'aime.Maxime je t'aime aussi Date d'inscription : 26/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Richie Age du perso: 17ans Coter coeur: Avec Ashlee
| Sujet: Re: Skye Sam 3 Mar - 16:43 | |
| | |
|
Emma Hurt ~2~eme annee
Nombre de messages : 417 Age : 30 Amour : Zac je t'aime, ne me brise surtout pas le coeur Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Emma Hurt Age du perso: 17 ans Coter coeur: Zac je t'offre mon coeur alors prend en soins!!!
| Sujet: Re: Skye Sam 3 Mar - 22:13 | |
| | |
|
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
| Sujet: Re: Skye Dim 4 Mar - 20:29 | |
| Bienvenue^^ tOujOurs en retard mais bOn xD | |
|