| Chante [LB1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Hurt ~2~eme annee
Nombre de messages : 417 Age : 30 Amour : Zac je t'aime, ne me brise surtout pas le coeur Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Emma Hurt Age du perso: 17 ans Coter coeur: Zac je t'offre mon coeur alors prend en soins!!!
| Sujet: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 19:57 | |
| Emma arriva à la salle de concert pour décompresser un peu,elle monta sur la scene et alluma une chaine hi-fi car il n'y avait pas de musiciens à la salle pour jouer.Elle mie un micro casque (quond mais sur la tête XD) et elle commenca à chanter et danser. He was a boy, she was a girl Can I make it anymore obvious? He was a punk, she did ballet What more can I say?
He wanted her, she'd never tell Secretly she wanted him as well But all of her friends stuck up there nose They had a problem with his buggy clothes
He was a skater boy She said see you later boy He wasn't good enough for her She had a pretty face But her head was up in space She needed to come back down to earth
Five years from now she sit at home Feeding the baby she's all alone She turns on TV guess who she sees Skater boy rockin up MTV.
She calls up her friends they already know And they've all got tickets to see his show She tags along and stands in the crowd looks up at the man that she turned down.
He was a skater boy She said see you later boy He wasn't good enough for her Now he's a super star Slamin on his guitar Does your pretty face see what he's worth? {x2}
Sorry girl but you missed out Well tough luck that boy's mine now We are more than just good friends This is how the story ends Too bad that you couldn't see See that man that boy could be There is more than meets the eye I see the soul that is inside
He's just a boy and i'm just a girl Can I make it anymore obvious? We are in love haven't you heard How we rock each others world
I'm with the skater boy I said see you later boy I'll be back stage after the show I'll be at a studio Singing the song we wrote About a girl you used to know {x2}
| |
|
| |
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 20:33 | |
| Je venait jouer un peu de guitare,cette salle insonorisé etait le seul endroit où je pouvait y jouer.J'avait ma guitare autour de moi et je l'accordai.Je commenca doucement a jouer. | |
|
| |
Emma Hurt ~2~eme annee
Nombre de messages : 417 Age : 30 Amour : Zac je t'aime, ne me brise surtout pas le coeur Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Emma Hurt Age du perso: 17 ans Coter coeur: Zac je t'offre mon coeur alors prend en soins!!!
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 20:37 | |
| Emma se retourna et apercue Ashlee
salut | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 20:42 | |
| Je leva la tete et je vit Emma,je me retourna pour sortir,puis je ne pu pas aller en avant,je me re-retourna vers Emma en souriant et je lui repondit: Salut^^ | |
|
| |
Emma Hurt ~2~eme annee
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 20:49 | |
| Je mit mes mains dans mes poches et avanca vers elle,puis je lui repondit: Euh...bah ouai et toi? | |
|
| |
Emma Hurt ~2~eme annee
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 20:52 | |
| ouai sa va enfin sa peu aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 20:59 | |
| Je m'asseya sur un siege et je lui souria.Puis j'entreprit de lui dire: Euh...Pourquoi? | |
|
| |
Emma Hurt ~2~eme annee
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 21:06 | |
| je sais pas vraiment,pleins de choses qui vont et qui vont pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 21:11 | |
| Euh...C'est pas a cause de moi?Enfin....de moi et Richie? Je me gratta la tete et je mit mes pieds sur le dosiers de la chaise devant moi. | |
|
| |
Emma Hurt ~2~eme annee
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 21:13 | |
| nan nan t'inquiète pas mais ses Maxime il m'a dit que t'était méchante | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 21:20 | |
| Je sais!Il croit que j'ai casser votre famille^^ Je souria a Emma et je grattai un peu ma guitare. | |
|
| |
Emma Hurt ~2~eme annee
| Sujet: Re: Chante [LB1] Sam 3 Mar - 21:23 | |
| ouai je sais aussi
elle lui fit un léger sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante [LB1] | |
| |
|
| |
| Chante [LB1] | |
|