Nombre de messages : 24 Age : 34 Amour : celibataire!!! Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Brooke Age du perso: 18 ans Coter coeur: persone...
Sujet: decouvre l'ecole [ ashlee mé vs pouvé venir] Sam 3 Mar - 23:37
brooke venait dariver elle avé vu son pti frere et avé decider de parcourir un peu les couloirs elle sareta dans les escaliers parce que cet endroit de luniversité lui rapelé son ancien etablissement elle été perdu dans ses pensée
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
Sujet: Re: decouvre l'ecole [ ashlee mé vs pouvé venir] Sam 3 Mar - 23:57
Je me promenai encore dans les escaliers,les bras branbalant de gauche a droite,je vit une personne qui ressemblai a Richie,mais en brun et pit en femme,je m'approcha d'elle et je lui dit: Bonjour,vous etes perdue?
Brooke Stringini 3eme annee
Nombre de messages : 24 Age : 34 Amour : celibataire!!! Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Brooke Age du perso: 18 ans Coter coeur: persone...
Sujet: Re: decouvre l'ecole [ ashlee mé vs pouvé venir] Dim 4 Mar - 0:16
bonjour ben c'est pas que je suis perdu mais je viens juste dariver et je reflechissait un peu! bonjour je mapelle Brooke, Brooke Stringini
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
Sujet: Re: decouvre l'ecole [ ashlee mé vs pouvé venir] Dim 4 Mar - 13:04
Okay',moi c'est Ashlee,Ashlee Simpson!Tu ne serai pas la soeur de Richie? Je lui souria et m'aretta a côté d'elle.
Sujet: Re: decouvre l'ecole [ ashlee mé vs pouvé venir] Dim 4 Mar - 23:47
Oui je suis sa grande soeur brooke sourit tu connais mon pti frere ??
Sujet: Re: decouvre l'ecole [ ashlee mé vs pouvé venir] Lun 5 Mar - 17:50
Euh...Bah assez oui^^Je suis sa copine! Je lui souria,legerement gener
Sujet: Re: decouvre l'ecole [ ashlee mé vs pouvé venir] Lun 5 Mar - 23:02
non c vrai??? oh je suis super contente de te rencontrer la pris ds les bras et lui fit un gro bisou jespere que vs seré tres eureux ensemble
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: decouvre l'ecole [ ashlee mé vs pouvé venir]