| Fergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fergie Line ¤2¤eme annee
Nombre de messages : 119 Age : 29 Amour : Celib(Bill je t'aime mais tu le voie pas dommage) Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Line Fergie Age du perso: 17 ans Coter coeur: Celib
| Sujet: Fergie Jeu 1 Mar - 0:34 | |
| Fergie avais mal au ventre alors alla dans l'infirmerie et entra dedant et attend | |
|
| |
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
| Sujet: Re: Fergie Jeu 1 Mar - 0:44 | |
| J'allais a l'infirmerie,meme moi faut que j'me soigne^^!Enfaite j'me suis pris un coup trop fort dans le bras,enfin,l'esprit baguareur qui me suis toujours a remi sa!J'ouvre la porte de la salle d'attente et je m'assoid,un peu anxieuse des questions de la nouvelle infirmiere!Elle ne me conaissait pas et vice versa!Je detestais les nouvelle infirmiere!On est obliger de remplir des papiers completement inutile et debile!On les repetes tout les temps,ils ont qu'a les gardé!Je ruminai ma colère assise,calme a l'exterieur,bouillant a l'interieur. | |
|
| |
Fergie Line ¤2¤eme annee
Nombre de messages : 119 Age : 29 Amour : Celib(Bill je t'aime mais tu le voie pas dommage) Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Line Fergie Age du perso: 17 ans Coter coeur: Celib
| Sujet: Re: Fergie Jeu 1 Mar - 0:47 | |
| Fergie qui attend pour l'infirmerie qui etais assise et voie une fille qui arrive,mais ne dise rien | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
| Sujet: Re: Fergie Jeu 1 Mar - 0:51 | |
| J'etait assise devant une jeune femme,je la regardai,sa tête ne me revenait pas,certainement une biatch [sexy],enfin une personne qu'il ne vaut mieu pas frequenter,je lui adresse quand meme la parole,sa me detend,je lui lance: Salut!Tu t'es fait quoi? Je ne lui souriai pas,jetait neutre,je ne voulait pas lui approter une sympathie,juste un passe temps,enfin je pensai plus a moi qu'a elle. | |
|
| |
Fergie Line ¤2¤eme annee
| Sujet: Re: Fergie Jeu 1 Mar - 13:22 | |
| sourit un peu
Salut,j'ai eu mal au ventre et toi??
avec une ptite voie | |
|
| |
| Sujet: Re: Fergie Jeu 1 Mar - 14:37 | |
| Je pensais tres vite a lui dire:T'es sur que t'es pas ensceinte?,mais non,sa voulait pas sortir,alors je me contentais de la regarder,elle avait certainement du etre lifter car sa peau etait tendu comme un tapis.Je lui repondu tres brievement: Un coup de poing qui a atteri dans mon bras au lieu de sur ma tete^^! | |
|
| |
Fergie Line ¤2¤eme annee
| Sujet: Re: Fergie Jeu 1 Mar - 14:41 | |
| aah oki,tu as fais comment
sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Fergie Jeu 1 Mar - 15:44 | |
| J'me suis battu! Je regardai mon bras,elle certainement c'etait les mecs qui se battaient pour elle!Moi non,c'est tout le contraire,ils se battent avec moi parce qu'on ce deteste!Je la regarde furtivement et l'infirmiere entre,une grande blonde bien goler!Encore une choper sur le net'!L'année derniere c'etait un infirmier,enfin au debut!Il etait simpa,j'ai meme pas rempli les papiers^^. | |
|
| |
Fergie Line ¤2¤eme annee
| Sujet: Re: Fergie Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| aah oki,et s'etais avec qui
sourit
desole si je veux pour savoir mais c pas comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fergie | |
| |
|
| |
| Fergie | |