Nombre de messages : 119 Age : 29 Amour : Celib(Bill je t'aime mais tu le voie pas dommage) Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Line Fergie Age du perso: 17 ans Coter coeur: Celib
Sujet: la-belle-nana-Fergie Jeu 1 Mar - 13:41
*¤My¤*
Créations:Fergie
Ami:Bill:
Phrase:Bill et le 1 er grancons que j'ai rencontre
Amie:Ashlee:
Phrase:Ashlee et la 1ere fille quee j'ai rencontre
Ashlee Simpson ~4~eme annee
Nombre de messages : 306 Age : 33 Amour : Eu..Bah...Richie^^ Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: A-she-lee Simp-Son Age du perso: 19 ans Coter coeur: Richie je t'aimeuh!!!
Sujet: Re: la-belle-nana-Fergie Jeu 1 Mar - 15:07
Je refuse categOriquement d'etre amie avec une biatch!!!Mais bOn t'es sympa!AlOrs j'accepte
Fergie Line ¤2¤eme annee
Nombre de messages : 119 Age : 29 Amour : Celib(Bill je t'aime mais tu le voie pas dommage) Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Line Fergie Age du perso: 17 ans Coter coeur: Celib
Sujet: Re: la-belle-nana-Fergie Jeu 1 Mar - 15:12
sourit
ok,merci,toi aussi tu est sympa
Fergie Line ¤2¤eme annee
Sujet: Re: la-belle-nana-Fergie Sam 3 Mar - 0:31
Amie:Emma:
Phrase:Emma est une fille qui est super gentille,sympa,belle qui est ecoute meme les personne qui lui parle elle ne connais pas.Emma et la 2eme fille que j'ai recontre...J'adore et si tu veux tu peux etre ma best.J'adore biss
Fergie Line ¤2¤eme annee
Sujet: Re: la-belle-nana-Fergie Sam 3 Mar - 0:34
Ami:Richie:
Phrase:Richie et le 2eme grancons que j'ai rencontre
Emma Hurt ~2~eme annee
Nombre de messages : 417 Age : 30 Amour : Zac je t'aime, ne me brise surtout pas le coeur Date d'inscription : 01/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Emma Hurt Age du perso: 17 ans Coter coeur: Zac je t'offre mon coeur alors prend en soins!!!
Sujet: Re: la-belle-nana-Fergie Sam 3 Mar - 2:22
Ohhh que oui je veux etre ta best et toute les qualitées que tu ma cité te revienne et je t'adore forw aussi
Fergie Line ¤2¤eme annee
Sujet: Re: la-belle-nana-Fergie Sam 3 Mar - 12:54
merci c gentille
Richie Stringini ~2~eme annee
Nombre de messages : 481 Age : 33 Amour : Ashlee,ma cherie je t'aime.Maxime je t'aime aussi Date d'inscription : 26/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Stringini Richie Age du perso: 17ans Coter coeur: Avec Ashlee
Sujet: Re: la-belle-nana-Fergie Sam 3 Mar - 13:42
Merci de m'avoir mis!!!
Bis
Fergie Line ¤2¤eme annee