| On va jouer au infirmiers xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Age du perso: Coter coeur:
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 21:15 | |
| *burk* puis il rigolat et fit de même mais sur son dodo
(t'aurais pas msn toua ? o_O) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 21:41 | |
| (nan désolé problème technique plus chicane des parents :'( ) Tom rigolas puis se mit sur ces coudes en regardant Skye. -Tu est bien siliencieuse j'ai jamais vu ça. Dit il en lui fesant un petit sourire. | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 22:09 | |
| oui, c'est vrai ! Il les regarda | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 22:13 | |
| Tom dirigea son regard ver Bill qui venait de parler leva un sourcil et haussa les épaules en attendant que la jeune fille daigne ouvrir la bouche. *Elle est timide faut croire ... Eum ... enfin ... je pense pas au fait c'est plutot qu'elle est sur une autre planète ... Bill est ce qu'elle fume du shit pour être dans cet état ?... mais qu'est ce que je raconte moi ??* | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 22:15 | |
| Bill hésita, il n'avait pas quoi faire... Il s'amusa a faire des grimace en pensant
(jdois yaller, oin !!! je serais la 2m1 ^^ tchao) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 22:19 | |
| (zut Chloée qui allait venir dans 2 minutes elle va être déçue, enfin soit a demin Romain ^^) Tom lui gardait un oeil sur une quelconque réactions de Skye puis tourna le regard vers Bill il ne put alors pas réprimé un petit rire, il en fesait de ces grimace !! | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 22:33 | |
| (oin, finalement je reste, revenais je vous en suplieeeeeeeeeee)
Bill les regarda bouche toi les oreilles ! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 22:43 | |
| Tom ne posa pas lpus de question et machinalement se boucha les oreilles se demandant tout de même se qu'il allait faire. | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 22:45 | |
| bill se prépara, souffla, remplis ses poumons, ouvrit la bouche et comme dans les concert, pour crier : SHREI il criat :
SKYEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 22:49 | |
| Bien que les oreilles fermement bouché, il entendi son twins gueuler un coup, autant dire que sa déménage, surtout quand on a une voix terriblement aigue :p (oui mais là c'est moi qui doit y aller et bon Chloée a décidé en dernière minute d'aller au grand feu pas loin de chez elel avec Marine une amie a nous donc voila ^^ Elle tenvoie plein de gros bisous et attent que ej comprenne ... elle t'adore lol c'tait dur a comprendre la zik derrière va vachement fort :p Bye Romain a demin ^^) | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Ven 16 Mar - 22:53 | |
| (salut ^^ snif)
Bill regarda Skye puis Tom et attendit leurs réactions | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 22:00 | |
| Skye faillit tombé de sa chaise, elle ne pensait pas que Bill avait encore une voix aussi aigue et ne s'était pas préparer se cri strident. Elle fit alors une t^te de bouré en se tenant la tête puis reprenant son sérieux elle fit d'un air bien concerné. -Oui ?? | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 22:10 | |
| Tu vas arrèter de penser a moi oui ? dit t'il d'un ton moqueur | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 22:19 | |
| Skye ouvrit grand les yeux en devenant rouge picombière (hein Matou ;p)Et lui dit d'un air inquiet et nauséeux.(j'aime ce mot :p) -Tu lis dans les pensées ???? | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 22:29 | |
| Bill se figea, comme gené... euh...non...je voulais pas te gener...je disais sa pour plaisanter ! | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 22:39 | |
| Skye était encore plus génée du fait qu'elle s'était démasqué tout seule. -Eum nan y a ... y a pas de soucis. Fit elle déglutissant (j'aime ce mot aussi lol) | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 22:52 | |
| (ptdr) ce n'est pas grave ! Il lui souria | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 22:59 | |
| -Sa vous dit un petit peu d'air frais. Dit elle en se levant. -J'ai mal au cul et j'ai besoin de bouger. Enfin si vous voulez pas je vous oblige pas hein :p | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 23:12 | |
| pour moi c'est ok, saz me fera du bien ! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 23:14 | |
| -Oui je suis pour aussi Fit il en se relevant et réajustant ces vetements. | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 23:15 | |
| Skye se dirigea donc vers la porte l'ouvrit puis s'arrèta. -Oui mais on va ou ?? *Au centre commercial au centre commercial au centre commercial !!!!!* | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 23:18 | |
| ou vous vouler !!!
hj: mat, fini ton défiler ? ^^) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 23:21 | |
| Hj: OUi et on peut dire que CHloée était fan ! Elle m'as chopé ma serviette :p heureusement que je suis pas pudique lol -oui moi aussi peut importe tant qu'on change d'endroit... c'est pas que j'aime pas ta chambre Bill mais voila sa m'énerve de rester ici lol | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 23:23 | |
| oui, pour une fois, je suis dac !
hj: roooo chloée !!!! | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Sam 17 Mar - 23:27 | |
| Hj: bah koi j'avais dit que j'allais la lui choper sa serviette :p en plus c'est plus très interressant se qu'il y a endessous :j'ai dja vu alros ... :p -Eum c'ets peut être con mais sa vous dit un centre commercial ? Fit elle avec un petit voix. -c'est que j'ai plus rien a me mettre et que voila ... mais si sa vous interesse pas on peut aller autre part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD | |
| |
|
| |
| On va jouer au infirmiers xD | |
|