| On va jouer au infirmiers xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Age du perso: Coter coeur:
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 22:35 | |
| (mouè...édit stp ^^) Bill fit de même Bon allait je vais chercher ton matellas ! Bill se leva et alla dans une chambre ou il y avait plein de mattelas et tout le tralala.. IL revint dans la chambre et balança la mattelas par terre et sauta dessu comme pour faire du surf, en effet, il glissait grace au parquet ! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 22:38 | |
| Tom regardait son frère amusé.
-merci frangin
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 22:42 | |
| (et ba ...ok a+)
Pour le reste, tu te demerde, c'est a cotès ok ?! puis il se jeta sur son lit | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 21:53 | |
| -Oui c'est bon t'inquiète je suis un grand garçon, mais tu sais si je m'installe ici je voudrait plus partir. Dit il en rigolant et terminant le boulot commencer de Bill une vraie petite femme de ménage le Tomou.xD | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 21:59 | |
| sa me dérange pas frérot, a par si tu ronfle...
(dsl je manger, et j'avais oublier de me déconecter) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:01 | |
| -Bah non pas plus que toi ne t'en fait pas ! Fit il en lui sourirant. Tom ? Ronfler ? Neeein il ferait fuire les minettes alors. (y a pas de soucis) | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:07 | |
| Bill souria, un sourire moqueur... Puis il regarda Skye, et ensuite son frère | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:11 | |
| Skye quand a elle les observait de sa chaise un air réveur accroché au visage. Complètement dans le gaz avec un sourire niais sur le visage la fille quoi. Toujours installé sur sa chaise elle jouais avec une mèche de cheveux. *Ralala si c'est pas mignion tous sa ... moi je trouve que c'est les même mais en différents qu'est ce qu'elle me racontais Annia avec " mais c'est cloche et poche tes jumeaux ils se ressemblent pas du tout !!" enfin faut dire que c'est Annia aussi hein on va pas chercher trop loin ...* Et oui elle a des pensées plutot très captivante la Skyounette. | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:18 | |
| Bill la regarda Skye, hého, Skye, réveille toi ! puis il claqua des doigts devant elle | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:22 | |
| Skye comme une pove conne ne réagis pas plus que ça elle ne fait que lui scruté le visage et je vais pas vous mettre ses pensées cette fois par ce que c'est des trucs de fou comme: *Mon dieu mais quel dieu !!!* Enfin vous voyer le truc quoi ^^ et bon bah voila elle ne fesait que le regarder | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:26 | |
| Bill se mit a crier : SKYE DEBOUT C'EST L'HEURE !!!!! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:28 | |
| (c'est bon t'as fini de descendre Annia en flèche !!!) Tom fit un bond de 3 mètres
-t'es fou crie pas comme sa tu m'as fait peur
Dit il d'une voix étranglée avant de commencer a rire en voyant l'état vaseux de la jeune fille xD | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:32 | |
| ( O c'est bon hein j'ai prit le premier nomqui me passait par la tête ...) Par contre cette fois Skye avait repris un infime contact avec la réalitée et dit d'un ton un peu pas trop concerné.
-Hein ... euh oui je susi debout .. eum enfin
Une fois bien sur terre elle commença a rire de la débilité de sa phrase.
-Oh eum désolé je pensais...
Fit elle en leur adressant un grand sourire | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:33 | |
| Bill était pété de rire, entre son frère a qui il avait fait une peur bleue et skye qui était par terre | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:35 | |
| ( oui et bien évidement c'est celu d'Annia qui te passe par la tête!! mais qu'est ce que t'as contre elle bordel de merde !!! ) Tom lui aussi était mort de rire pas pour les même raisons ... enfin si. Voir la jeune demoiselle dans cet état le fesait rire de plus qu'elle n'avait pas l'air bien réveillé et l'autre double là qui se foutais de leur gueule il avait toujours eu un rire qui fesait rire Tom. | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:38 | |
| ( mais qu'est ce que t'en a foutre de ce que j'ai contre elle tout façon y en a plus que pour elle pour le moment alors qu'est ce que sa peut te faire. Elle prend tellement de place que t'était au téléphone avec elle alors qu'on jouait a la PS tout les 2 tantot alors ...) Skye aussi rigolais mais pourquoi ? Juste par ce que elle avait envie de rire surement. Elle se leva alors et ouvrit son sac et prit son appareil photo et prit Bill se bidonnant comme un fou en photo même comme sa il était photogénique a souhait. | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:40 | |
| Bill devenait tout rouge, il ne pouvais pas s'arreter de rire et il balança : a quoi ? tu penser a quoi ? | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:42 | |
| Skye quand a elle arrèta net de rire.
-Eum a rien du tout
Dit elle visiblement géné et toute rouge. Elle se retourna alors pour que sa ne se remarque pas. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:44 | |
| ( tu dramatise et exagère tout c'ets pas vrai !!!) Tom éclata de rire il ne voulait même pas imaginer a quoi elle pensait vu la couleur qu'elle avait prit. -Ok ^^ Fit il en riant ! | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:45 | |
| je t'ais vu ! tomateuh !!! Bill ne s'aretter plus, il ne savais pas pourquoi mais il ne pouvait pas s'arreter de rire Allé dit !!!! | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:47 | |
| ( arrète de te voiler la façe mon cruchon elle a prit ma place depuis lgtmp deûis que tu la connais y en a que pour elle tu te souvient de se qu'on se disait et promettait depuis qu'on était petits ? Chuis même pas sur que tu te souvienne de la promesse que t'as faite a ta meilleure amie ... du moins je pensait l'être) Skye devint encore plus rouge. -nan eum vaut mieux pas c'était pas grand chose. Dit elle fesant semblant de chipoter avec son appareil pour ne pas devoir se retourner et leur montrer son teint rouge pivoine. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:50 | |
| ( biensur que si on s'est toujours promis que rien nous séparerait et rien ne nous sépara t'es ma meilleure amie et tu le restera toujours c'est juste que t'exagère les choses !! Elle ne t'as pas remplacer et personne ne pourait le faire !!!) Tom dit toujours mort de rire. -Tu sais on peut comprendre si t'as des pensées cochonne sa nous arrive aussi de temps en temps hein Billou !! | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:50 | |
| (rooo c'est koua ?)
Bill essaya de se clamer et regarda skye, puis tom, y'avait t'il un rapport ? | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:52 | |
| Bill répondit : oui, surtout toi frèrot ! | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Lun 12 Mar - 22:55 | |
| (A la follie, pcq tu ets la plus gentille. Pour tjr, car tu as tt mon amour. A jamais pcq c'est pour tjr et a la follie que je t'aimerais toute ma vie !! Tu parels c'était vraiment des paroles de gosses sa! tu te souvient sa c'était ta partie a toi que tu me disait a chaque fois que j'allais mal... mais maintenant quand je vais mal tu le vois plus...)
-c'était pas cochon
dit elle en rigolant -A bon Tom t'es un pro de la pensé cochone? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD | |
| |
|
| |
| On va jouer au infirmiers xD | |
|