| On va jouer au infirmiers xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Age du perso: Coter coeur:
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 16:54 | |
| Bill fit un sourie qui cacher un petit rire Puis il regarda Skye
desoler pour tes doigts ma belle !
Puis en mangeant un bou de chocolat il se demandait comment taquiner son frère, pour changer l'ambiance !
bon demain on va a la salle de muscu tout les 2 ! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 18:55 | |
| Tom qui avait bien vu dans son petit jeu lui adressa un big sourire. -Avec plaisir frérot. -Tu voudras venir avec nous Skye? Fit il en rigolant. | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 19:01 | |
| Skye lui adressa un sourire nargueur. -Nan sa vous ferais trop mal de vous faire battre par une fille Elle n'ajouta rien en attendant avec un sourire amusé les réactions des 2 jeunes hommes | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
Nombre de messages : 314 Age : 34 Amour : Wer kann mich retten und mich mögen? Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 19:26 | |
| vraiment, tu crois sa Skye, eh bien tu te trompe, au moins sur mon point ! tu vas voir ! Eh hop, encore une tantative pour se lever, alors bill esseya de nouveau | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
Nombre de messages : 149 Age : 32 Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume. Date d'inscription : 03/03/2007
Votre personnage Nom+Prenom: Skye Sweetnam Age du perso: 17 piges Coter coeur: Cherche et ...cherche
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 20:23 | |
| -Tetete je te mettrais la raclé une fois que t'ira mieux sinon c'est pas loyale et sa serait trop facile. Dit elle en riant -Si tu te mettais déjà assis pour commencer?Chaque chose en son temps t'es pressé ? | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 20:26 | |
| Bill soupira... Puis il s'assied en la regardant, puis son frère... | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 20:30 | |
| -Bah voila tu vois ^^ Dit elle en rigolant avant de reprendre un ton plus calme et plutot eum ... (pourquoi Matt est pas là quand il faut je retombe plus sur le mot xD) ... bon ben un ton inquiet et voulant être protecteur (bon c'est pas vraiment ce que je voulait comme sa que c'est mais bon Matt n'est pas là pour me rappeler mes mots xD) -Sava mieux ? | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 20:32 | |
| ouè, ouè, un peufatiguer mais bon....
(pourquoi il est pas la Matt ?) | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 20:50 | |
| -c'est normal tu veins de perdre au bas mots 1 litre de sang...bon d'accord peut être pas tout sa mais presque.
Dit elle avec un léger sourire.
-Tu veut ptète qu'on te laisse te reposer ?
...
-Ou que je te fasse un calin même si sa change rien ...
Et là c'est le drame (j'aime cette expressionxD)Skye ouvrit de grand yeux.
-J' l'ai pas dit tout haut hein ?
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 20:56 | |
| (rolalala ^^) Bill se mit a rigoler comme un fou Il était plier de rire Il avait adorée la tète qu'avait pris Skye | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 20:59 | |
| Bah quand a elle elle baissa la tête visiblement toute rouge ... pour le moment elle avait un problèml entre penser et parler et sa lui jouait des tours et là c'était un peu génant.
-Désolé c'est parti tout seul
Fit elle d'une toute petite voix
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 21:06 | |
| ( té jalouse, té jalouse, nananèreuhh !!!)
Bill, bien décider, se leva en disant : garder vos reflexion pour vous! et décidat d'accorder le souhait de Skye : un calinou ! | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 21:10 | |
| Skye toujours extraordinairement absorber par le sol ne le vit pas se lever et donc ne put rien dire. Qu'es ce qu'elle pouvait être conne parfois. Surtout dans ce genre de situation... le truc a ne vraiment pas dire bah elle est la première a le lacher.
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 21:17 | |
| Bill lui releva la tète et lui fit un calinou, en souriant
(je suis entrain de faire quelque chose pour to héhé tu va bien te marrer) | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 21:22 | |
| Skye fut un peu surprise mais pas complètement conne commença a sourire en proftitant du moment, sourire comme une conne tout de même. (hj: Un truc pour toM ou un truc pour toI ? il manque une lettre alors j'ai pas piger:oops: ) | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 21:25 | |
| (pour toi, dsl)
Bill souria et ensuite la regarda | |
|
| |
Skye Sweetnam 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 21:31 | |
| Elle lui fit d'une chtite voix géné (elle concour contre les tomates elel ets toute rouge :p) -Merci c'est gentil ^^ (ouui d'ailleur c'est exellent merci) | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 21:37 | |
| (ptdr derien ^_^) Puis Bill se rasseya aussitot ! Sa l'avait...comment dire..épuisé ! faut dire il était assé faible aussi ! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 21:57 | |
| ( elle est jalouse de qui ma skyounette ?)
Quant a Tom il assistait a tout ce petit bout de temps avec un sourire amusé au bout des lèvres. Sa fesait un moment qu'il n'avait plus vu Bill si proche d'un fille ou alors il s'en souvenait plus du tout. D'un coté sa fesait un moment qu'il n'avait plus vu Bill tout court du coup ... Enfin soit il était bien content de l'avoir retrouver son petit frère adoré XD
-A bah sa Billou faut y aller doucement avec les calins c'ets lpus épuisant qu'il ne parait surtout quand c'est a une jolie fille. Perso sa ne me ferais rien mais tu n'est pas si pareil que moi de se coté là. Fit il en rigolant
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 22:00 | |
| Tu vas voir toi ! Bill s'était économiser, alors il du lit, il sauta sur son frère
(euh...sinon va voir au coin créa, j'ai fait une baniière, elle est pas terrible mais bon !) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 22:08 | |
| (excuse j'avait oublier une partie de mon message ouki je vais voir tout de suite mais répondez a ma question elel est jalouse de qui ma choupette ?) Tom n'eu pas le temps de bouger pour éviter Bill. il s'écroula alors sur le sol en étant mort de rire. Sa lui rappelaient quand ils étaient gamins. Des disputes ridicule qui fesaient plus rire que mal. -faut pas rappliquer comme sa ! sa veut dire que j'ai vu juste ^^ Fit il amusé de la situation. | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 22:16 | |
| Bill fit une tête d'intellos qui réfléchissait... Vus juste ....de quoua ? Bill se mit a rire et se basculat sur le cotès pour que sont frère réspire ! Dit, il va falloir que tu crèche ici toi, vu que tu na pas de chambre !
(n'ais pas droit de le dire >.<) | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 22:18 | |
| -C'est sa fait celui qui comprend pas
Dit il amusé. Avant de reprendre lui même réfléchissant.
-Bah oui du moins tant que j'en aurais pas une a moi
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz 2eme annee
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 22:24 | |
| (hein ? euh...elle fait quoi Chloé ? héhé...eum...)
Bill se remit sur le lit... Puis regarda Tom d'un air amusé... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD Dim 11 Mar - 22:28 | |
| Tom lui tira la langue comme un gamin avant de lui faire un grand sourire.
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va jouer au infirmiers xD | |
| |
|
| |
| On va jouer au infirmiers xD | |
|